Donner, adhérer, régler un achat à Peuples Solidaires Doubs

Je fais un don

Je règle un achat
à Peuples Solidaires Doubs

Pourquoi adhérer ou faire un don

En adhérant à Peuples Solidaires Doubs [1], en lui faisant un don, vous lui donnez les moyens de remplir sa mission, de mener ses actions, de participer à la création d’un monde plus juste.

Vous vivrez une vie de groupe enrichissante, partagerez des expériences passionnantes, contribuerez à des projets nécessaires et inspirants, créerez des liens entre générations et cultures.

Il n’y a pas de petit don, tous vos dons sont importants, non seulement parce que, c’est bien connu, les petits ruisseaux font les grandes rivières, mais aussi parce que le nombre des personnes qui nous soutiennent comme adhérent, comme donateur ou comme bénévole participant aux actions est un argument auprès des collectivités et des élus que nous sommes amenés à solliciter.

C’est également un point pris en compte lorsqu’on cherche à obtenir une source de financement comme le soutien par le moteur de recherches Lilo.

Le paiement, et vos données personnelles

Votre paiement en ligne sera réalisé sur la plateforme HelloAsso, qui permet déjà à 100 000 associations françaises de recevoir des paiements en ligne sans leur facturer de commission. Vos données bancaires ne transitent pas par notre site et sont en sécurité.

HelloAsso ne nous transmettra que les informations strictement nécessaires (qui a payé quoi, et quand), pour nous permettre un suivi comptable et fiscal.

Lors du processus de paiement, HelloAsso vous proposera d’ajouter quelques euros pour elle : ce n’est pas une obligation, c’est ce qui lui permet d’exister.

Reçu fiscal

À la suite de votre don ou de votre adhésion, vous recevrez un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, ce reçu vous permettra d’obtenir une réduction d’impôt correspondant à 66% de votre don [2]. Ainsi, un don de 50 € vous coûte seulement 17 € après réduction d’impôt.

qrcode:http://peuplessolidairesjura.org/Donner-adherer-a-Peuples-Solidaires-Doubs